Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le premier week-end de démonstration d'un anthème était un gâchis
Anthem, le prochain tireur de butin en ligne de Bioware, a des idées cool. Malheureusement, la démonstration du jeu dernier week-end était tellement éclatée, il était difficile de se sentir bien pour le match.
Les problèmes ont commencé dès que la démonstration est allé vendredi 25 janvier. Beaucoup, moi-même inclus, ont été accueillis par un message d'erreur qui a lu: «Nous sommes désolés, mais les serveurs EA ont atteint la capacité maximale. Veuillez réessayer plus tard." Dans certains cas, il était possible d'obtenir aussi loin que la sélection d'un caractère masculin ou féminin dans le menu d'ouverture avant que le jeu redémarre automatiquement. Plus tard dans l'après-midi, le problème de connexion s'est étendu aux autres jeux et services de l'EA, y compris la capacité des personnes à se connecter et à poster sur l'aide de l'évaluation environnementale, au site de support client officiel de la société.
Ces questions finissent par disparaître, uniquement pour toute une foule d'autres problèmes de culture. Le chef d'entre eux était un écran de chargement infini. Qu'il s'agisse de charger le jeu ou de quitter Fort Tarsis, la zone de concentrateur principale du jeu, la barre d'écran de chargement remplirait environ 95%, puis décrochait indéfiniment. Parfois redémarrer le jeu a aidé. Parfois, la même chose s'est produite. Parfois, cela s'est passé après avoir terminé une mission et essayant de retourner à Fort Tarsis, le XP gagné disparaît parfois dans le processus.
Le bandage en caoutchouc, dans lequel des séquences de jeu ralentissent, bégayant ou même se répètent, a également été un problème tout au long du week-end. Samedi soir, sur Xbox One au moins, le jeu était plus ou moins impossible à jouer même lorsque j'ai réussi à éviter de vous faire piéger dans les écrans de chargement. Certains joueurs ont également expérimenté des ennemis disparaissant de la mi-combat à nouveau pour relancer au hasard plus tard. D'autres joueurs ont toujours eu des difficultés à accéder à la démonstration ou n'ont jamais eu le lien pour un code spécial qui pourrait être utilisé pour inviter jusqu'à quatre amis à jouer au jeu avec eux. Il y avait aussi des problèmes avec de nouveaux javelins ne déverrouillant pas après le nivelé des joueurs. Bien que BioWare a finalement corrigé la question, fin dimanche juste avant la fin de la démonstration, le studio a décidé de déverrouiller les quatre classes de Javelin pour chaque joueur.
Malgré beaucoup comme une session de test bêta, le week-end n'a pas été lancé comme un. Au lieu de cela, la démo a été commercialisée comme un bonus «VIP» pour les personnes pré-commandées à l'hymne ou les abonnés à l'accès ou à l'origine d'origine. Tout le monde devrait attendre que la démo «ouverte» soit disponible le week-end du 2 février. Michael Gamble, le producteur principal du jeu, a également annoncé que le jeu était parti «or», ce qui signifie qu'il avait passé la certification pour des bugs comme des bugs sur les deux Xbox One et PS4, juste quelques jours avant la démonstration en direct. La confusion sur la question de savoir si les joueurs s'inscrivaient ou non pour obtenir un pic intimé dans un jeu fini ou sur le test de la charge du serveur n'a pas été aidé par le fait que de nombreux jeux EA ont maintenant plusieurs dates de sortie, l'hymne incluse. Il lance officiellement le 22 février, mais est actuellement disponible le 15 février, trois semaines à partir de maintenant, pour quiconque souscrit à l'accès de l'accès EA ou d'origine des origines.
Le chef de service de BioWare , Tchad Robertson, a publié un article sur le blog de la Société Samedi de la Société S'excuse pour les problèmes de démonstration, soulignant cela contrairement à la spéculation sur les médias sociaux et au SUBREDDIT du jeu, aucun d'entre eux découle d'un manque de serveurs. «Nous apprécions la patience de chacun et nous vous excusons sincèrement pour ceux qui ont eu des problèmes d'entrer dans le jeu», a-t-il écrit, appelant les problèmes de connectivité globaux, les bogues empêchant les personnes d'accéder à la démonstration et aux écrans de charge infinis en particulier. Selon Robertson, le studio n'avait vu que le problème infini de l'écran de chargement dans des cas isolés auparavant et que la question avait été abordée. "Malheureusement, le problème est exacerbé dans le monde réel où les différences avec les ISP et les réseaux domestiques du joueur introduisent de nouveaux comportements", a-t-il écrit, ajoutant que ce serait un "difficile" de corriger.
BioWare a également déclaré que la démo était une construction ancienne du jeu qui n'incluait pas certaines des corrections de bogues que l'équipe a effectué ces dernières semaines. Léger le dimanche soir, Bioware a annoncé sur Twitter que les détails sur les améliorations qui arrivent au jeu à temps pour la démonstration de la prochaine week-end seraient annoncés de temps en temps lundi.
[Mise à jour - 1:47]: Robertson a posté une autre mise à jour sur le blog Bioware aujourd'hui dans lequel il dit que le studio s'emploie à aborder de nombreux problèmes ci-dessus avant le prochain week-end de démonstration. "Nous faisons plus de tests d'échelle cette semaine, en particulier pour être prêts pour la ruée vers l'ouverture des joueurs le vendredi et pour vérifier que nous avons des problèmes" chargés infinis "améliorés, ce dernier était une frustration primaire pour de nombreux joueurs, " il a écrit.
D'autres changements et correctifs qui ne seront pas dans la démo, mais sont déjà dans la dernière construction du jeu, citons les suivants:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Correction: une version précédente de cet article a déclaré que certains joueurs perdraient du butin gagné pendant une mission s'ils devaient sortir du jeu à cause d'un problème. Les joueurs qui ont rencontré ce numéro disent que le butin se présenterait éventuellement dans leur inventaire s'ils continuaient à jouer pendant assez longtemps.
https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng
Il n'y a pas de commentaire sur cette page.
[Afficher commentaires/formulaire]